Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Est ce quelqu un sait si il passe avec swap magic.. Perso il n'a aps passé (même avec la méthode de Odin)... Si kk un peut me dire si il necessite un fix, c'est que mon original j y tiens et avec de l'or dans les mains et de longues nuits c'est risqué!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 non mais 6 est aveuglé laisse tombé man, du moment que cest marquer winning eleven, il trouvera forcément le jeu bien, meme pas besoin de perdre notre temps avec ce genre dindividu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 la ole team vient de sortir un ppf pour avoir tout les textes en anglais, (sauf les joueurs le fichier option arrive), voila le lien, a appliquer direct sur liso we9 http://renzolouis.free.fr/PatchTrad90ByOleteam.ppf merci a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, Voila je voudrais le commander aujourd'hui mais si quelqu'un avait la gentillesse de me donner le code d'un coupon de play-asia qu'il a recu avec sa commande. Je lui donnerait le mien quand je le recevrait !! Merci d'avance, Adresse mail : uazqrhag@ephemail.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 le jeu fonctionne nickel avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Oula chui pas du genre rancunier mais: genre dindividu Je peux pas me permettre de te laisser dire ça. On ta répondu la même chose que moi sur un autre forum(frenchevolution pour pas le citer). [b] IL[/b] trouvera forcément le jeu bien, meme pas besoin de perdre notre temps avec ce genre dindividu Ma nuance était là pour éviter un réponse comme ça de ta pars mais tu n'en a pas tenu compte. Au passage tu pourrais me tutoyer c'est la moindre des politesses je pense Bref chacun sa visions des choses.Je préfère me taire avant que le topic soit fermé par ma faute Merci pour le ppf(oui je ne suis pas rancunier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Alors les gens personne pour un petit coupon play-asia s'il vous plait ?!! Un petit MP les amis .. je vous redonne le mien une fois la commande reçu il n'y a pas de souci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 respecte les avis des autres cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu peux expliquer comment appliquer le patch ? On ouvre l'ISO et après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Rforever, PPFomatic est ton meilleur ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant