Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Winning Eleven 9 !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Sans parler des petits détails qui font la différence:

-position de ronaldhino pour les coup franc (parallèle à la ligne)

-placement des mains et du corps pendants les tirs

-coups francc pouvant être magnifiques

-et bien d'autres que j'ai pas encore vu

P.S:j'ai bien l'impression que les tirs de loins pourraient rentrer.A tester

Invité Invité

Bon, ben mon compte en banque va encore morfler un coup, mais bon, c'est pas grave.

Bon, reste plus qu'a attendre le facteur, et lui sauter dessus, lol.

@+

Invité Invité
mafois cest bien mitigé dans les autres forums en tout cas, cest la première fois que ca met pas tout le monde daccord, certains parle de tuerie, dautre de simple mis a jour et encore dautre du winning eleven de trop, moi perso je suis tres décu..les stats et faces nont pas bougés (a part 5/6 allez super..), les formations dates, certains stades sont vides de détails, les pelouses sont toujours aussi pourri, lintro pue(ca encore on sen fou), bon apres ok la gameplay et lanimation a subi un lifting, mais bon ca vaut 70euro, une mise a jour danim/et 2pécolles en jouabilité? mouais... de + le jeu devient trop dur, est donc pas réaliste, on dirais des athlètes qui se fatiguent jamais, qui font pression constament comme des vaux, au point de plus pouvoir réalisé de belles actions avec des défenses impénétrables, ce jeu de je pique la balle facilement, me fais pensé a une partie de ping pong, le rythme est éffréné certes, mais cen en devient stressant et le fun en prend un grand coup...et ceux qui disent quils a atteint les limites de la ps2 graphiquement depuis pes4, se devraient de reluquer fifa street, nba street ou alors carrément le vieux virtua striker de la dreamcast (quest moins puissante) et vous me dirrez si ya pas mieux.. :s

Invité Invité
J'avoue maintenant il se fatigue plus c'est quoi se délire?!? J'ai fait un match qui a durer 120 minutes et voila quoi il était toujours aussi frais qu'à la première minute.

Invité Invité

a toi vois njiki, je suis pas fou , cest plus de l'IA réaliste en étant "pseudo" humaine, cest des robots qui savent que te bourriné dessus et courir sans fin

pour le disque dur jai répondu la page davant faut pas abusé.

Invité Invité

C'est vrai que pour la fatigue j'ai remarqué aussi... Mais, d'un autre coté on comprend pas le JAP donc. si sa se trouve y'a une option de désactivé pour la fatigue... Donc ne parlons pas trop vite ^^

Sinon, oui avec le DD il passe Nickel

Merci qui REDXIII ...? lool 

Merci VivelaPsp bien évidemment

Mais moi sérieux je ne suis pas décu du jeu, pour avoir une vrai révolution, je pense qu'il faudra attendre la PS3 avec plus d'options dans le jeu, plus d'intéractions, plus de cuts-scenes etc...

Invité Invité

mister(ou miss peut être) sora...

Que t'arrive-t-il?

Tu n'aimes pas les winning eleven(enfin celui ci...) c'est ton choix.

Mais je trouve ta vision assez étrange.Tu critiques les manques de mises à jour(formation etc.), tout ça on s'en fou!De toute façon le marché des transfers évolue tout le temps donc voila.Le jeu à été bouclé à une certaine date, et une fois pressé,on ne peut pas refaire un master du dvd juste pour mettre Viera à la juv!

2pécolles en jouabilité?

Je ne joue pas l'expert mais je pense que tu ne comprends pas le fait que WE est déja un jeu très abouti niveau gameplay.Cela veut dire qu'il est difficile de faire mieux.Tu ne peux pas chambouler complétement un jeu plébicité par des millions de joueurs pour son gameplay presque irreprochable?

Malgrès cela, l'équipe de Seabass prend en compte les PETITS défaults du jeu et les corrige au fil des versions.

e jeu de je pique la balle facilement, me fais pensé a une partie de ping pong, le rythme est éffréné certes, mais cen en devient stressant et le fun en prend un grand coup...

Winning eleven et toi ça fait donc 2(voir 4..)

Quand on parle d'une simulation on ne parle pas forcément de fun instantané.

Un Granturismo par exemple(ou un GTR sur PC) ce n'est pas du tout amusant à jouer pour un néophyte.C'est clair que c'est chiant au début.Mais en progressant,tu commence à t'amuser et le challenge devient un vrai plaisir.

C'est la raison pour laquelle les WE deviennent de plus en plus "durs" d'années en années(je ne compte pas les LE etc..) et les joueurs en redemande.

graphiquement depuis pes4, se devraient de reluquer fifa street, nba street ou alors carrément le vieux virtua striker de la dreamcast (quest moins puissante) et vous me dirrez si ya pas mieux.. :s

Ne compare pas l'incomparrable.On te l'a déja dit sur un autre forum(nombres de joueurs sur le terrain,animations etc.)

Ca n'est en aucun cas une vision "extrémiste" d'un pro Winning eleven,c'est juste un éclairage.

voila

Invité Invité

Je veux bien que le gameplay soit meilleur, mais ouvrez les yeux !

WE9 est censé être la simu foot la plus réaliste. Sur corner, personne ne bouge dans la surface. Sur coup franc aussi. Sur les touches, personne ne se démarque non plus.

Quant au gameplay, on croit controler un joueur qui court vers la balle, puis soudainement il fait demi-tour parce qu'il y a un coéquipier plus près...

A mon sens, aucun des défauts de PES5 n'ont été corrigés. Cela reste un excellent jeu quand même. Allez j'y retourne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M