Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Quelqu"un l'a t il teste sur disque dur svp car moi ca ne fonctionne pas dans les 3 modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui je lai sur disque dur marche nikel en mode 3 sur free hdloader 3.5 si quelqun a le pes5beta est ce qui pourrais uploadé le fichier j-text svp? histoire de le callé dans we9 pour avoir les textes en anglais et non jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bande de chanceux, je l'ai commandé hier et j'attends plus que le postier passe Fait vite petit postier si tu m'entends je vais peter un plomb la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 quelqun pourrait uploader le fichier text english de pes5beta qui traine sur le net svp? histoire quon linsére dans we9 pour le traduire en 2-2 en anglais, ils en parle de partout cest pas un fake ->evoweb : translation will be very fast,we can use the str files of pes 5 beta,just little fix,but 90% can be done in 5 minutes,use dkz studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour ce qui est de la traduction, les menus sont quasi les même que PES4. DIfficile de se perdre... Avez-vous remarqué le menu PSP dans les options ? Pour ce qui est du jeu, la déception prévaut : Graphiquement, aucune évolution, Quelques évolutions au niveau gameplay (mais bof), Les phases de coup de pied arrété sont toujours aussi merdiques (ah la bonne vieille touche à mon coéquipier d'en face qui n'est jamais chargé... mon bon vieux coup franc avec tous les joueurs statiques sur le terrain...) A mon avis, c'est le winning eleven de trop. Seule la version online pourra générer un véritable intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je suis pas trop d'accord avec toi Niveau graphisme on a atteind depuis longtemps les limites de la ps2 (encore que je sais pas si tu as remarqué il n'y plus aucun ralentissement comme ds pes 4)...donc c'est normal qu'il n'y ait pas trop d'évolution à ce niveau...faut attendre la ps3 En ce qui concerne le gameplay c bcq plus dur de marquer et un petit temps d'adaptation sera necessaire. Le controle des joueurs a encore changé...désormais c'est dur de dépasser un défenseur... A chaque We tout le monde est decu et apres on se rend compte que ce sont des merveilles... Ps : L'arbitre siffle beaucoup de faute car j'ai l'impression que l'on ne peut plus rester tout le temps appuyer sur la croix pour défendre comme ds pes 4...désormais il faut appuyer au bon moment sinon c'est une faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Attention, je ne dis pas que ce jeu est mauvais. Je me dis simplement déçu car il n'a pas corrigé ses défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je l'ai pas encore beaucoup teste mais pour le moment il fait deja bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Rien que le controle de balle , c'est une merveille. La balle est plus "libre" elle est moins collée aux joueurs et ça , ça change beaucoup. Sans parler des nouveaux mouvements impécables et de la corection de certains details génant dans les précedents opus(les joueurs ne tombent plus pour rien, les passes en profondeur sont moins "scryptées on va dire) Les matchs devienent alors fluides,et c'est encore plus plaisant à jouer. Bref que du bonheur. C'est vrai que ce n'est qu'un avis après seulement 2-3 heures de jeu mais je suis en aucuns cas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Entièrement d'accord avec 6 . Le jeu est plus fluide , et ils ont encore "abusés" au niveau de la motion capture car les mouvements sont vraiment réalistes ( surtout par rapport a PES4 ) Après pas beaucoup d'heures de jeu , je sens déjà qu'il va me plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant