Aller au contenu

bios

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir commen changer un bios de 256k en bios de 512k ou alors ou puit je trouver un bios de 512k qui comporte la partition g car jedoit flasher une duo x 2 et j ai un discdur (de mon ancienne box qui a crame) qui pese 160g donc il me faut la partition G( j ai des divx dans la partion G que je ne veut pas perdre) et pour alsher la puce duo x 2 il me faut un bios de 512k imperativement

MERCI de vos future reponse

Slt,

Tiens voila un lien vers une iso qu il ne te reste plus qu a graver!

C est un cd de boot comprenant pratiquement tous les bios de 512k plus recent ou plus vieux

Tu clic sur le lien puis tu clic sur free en bas de la page de ce lien et tu attends que le temps soit ecoule et tu DL.

http://rapidshare.de/files/3406501/CD_Flahser_512k.rar.html

A+

Tu flashes ton bios avec un x2_5035_67!

C'est le bios le plus récent et pour le debug c'est le plus stable si tu comptes l'installer par la suite.

Ce qu'il faut que tu saches c'est que les bios en _06 sont fait pour supporter une partition F et les _67 sont faits pour supporter les partitions G et F!

Par contre si ton DD n'est pas supérieur à 300 Giga, je ne trouve pas très utile d'avoir une partition G, maintenant c'est toi qui voit!

En tout cas tu verras le cd/dvd est tres clair,simple et efficace(Fotz en ai l'auteur)

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M