Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 salut, j'ai une carte wifi belkin F5D7010df donc a priori compatible avec la ds mais je n'arrive pas à l'installer avec les drivers de firefly. quelqu'un pourrais m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=454351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci de ta réponse mais j'ai déjà suivi ton tuto sur nintendomax mais elle ne s'installe pas. j'ai xp édition familiale 1 et lors de l'installation ca me dis quand je suis dans i783 que il n'y a pas de fichier pour ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 i386 tu veu dire ^^ donc comme je lai dis, install les driver en forçant. et ça apssera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui désolé i386 mais comment dois je faire pour forcer l'installation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'imagine que l'instalation des driver en normal ce fair grace a une instal... Donce je pensse que Lorenzolamas veut dire que tu doit instaler les driver en allant directement voir la carte reseau et changer ses driver en allant chercher a la main ceux de firefly, et en les instalant meme s'il ne sont pas recommander pour la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est tout a fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c bon, c'était la carte qui était incompatible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant