Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai pas encore testé avec le 3.5 mais en tt cas, j'avais des pbs avec ce jeu avec le 3.4 Au moment de lancer une partie j'avais le droit à un beau freezeeeeeeeeeee... Je sais pas pkoi je parle au passée, ca n'a pas du changé avec le 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Visiblement, ça fonctionne, mais mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, alors es-ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce jeux de manière fiable avec toutes les musiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 1/ Voici ce que j'ai noté (je ne sais pas où et de qui, mais sans doute ici sur Meta) : "Midnight Club 3 Une petite astuce pour faire fonctionner mc3 sur hdd sans que l'on freez lors de la reprise de carrière, ça évite ces chargements qui n'en finissent pas... 1. enlever la carte mémoire au boot du jeu 2. demarrer le jeu normalement en choisissant 'continuer sans sauvegarder' 3. aller au garage pour acheter une caisse (pas besoin d'en acheter une), et ressorter avec triangle 4. remettez la carte mémoire 5. appuyez sur triangle jusqu'au menu d'accueil, il propose alors de récupérer le profil et là ça fonctionne ! ca prend 30 secondes et on les récupère rapidement face au temps de chargement des courses. Bon d'accord, y'a pas de musique, mais bon, elle est pénible à la longue de toute façon. Et en mettant le volume des musiques à 0 on n'a plus les titres qui défilent... " 2/ On peut peut-être essayer avec le HDLoader spécial Soul Calibur 3, qui ralentit le HDD, juste pour voir... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant