Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible de jouer correctement a ce jeux sur hdd. j'ai mis le mode 3 avec free hd loader 3.5 mais il y a des bug niveau musique ou il se bloque quand je veux reprendre une partie. il y a t'il un patch?, un mode, quelque chose a faire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut mon pote , desole je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 désactiver les musiques comme pour enthusia. essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 d'accord mais moi j'ai envie d'avoir les musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ... je te propose une solution, après c'est au choix. peut etre qu'un futur hdloader patché le fera fonctionner correctement, car avec le toxicos 0.3 il y a aucun bug avec midnight club 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et ce toxicos 0.3 on peut l'utiliser avec n'importe quel puce? moi j'ai une ghost 2. si oui je pe le trouver ou stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 non uniquement dms4pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bizarre d'apres ps2hd.com toutes les versions fonctionnent en mode 3 http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=7&skipalpha=no c'est pas la version hdloader 3.5 qui aurait un probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant