Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous ptite question (qui a peut etre déja été posée) je souhaite m'acheter le FA Linker en 256 Mb mais ne connaissant pas très bien cet objet je voudrais prendre quelque renseignement possèdant quelque jeu GBA je souhaite cherger les roms de ces jeux sur une mème cartouche afin de faciliter le transport donc je les chargerais tout naturelment sur la cartouche vierge mais j'aimerais savoir si je pourais fair des sauvegardes comme sur mes jeux originaux et si je pourais les recup une fois la console éteinte merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui, oui et oui! Content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voui voui mirci bocoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant