Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut tout le monde sa serai pour savoir si la carte memoire ke je vien de commander au japon sera compatible avec ma psp que je vais acheter le 1 septembre??Merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Biensur que non! C'est connu, les mémoires sont zonnés. Tu t'es fait avoir, en plus, j'ai lu des cas de psp qui bloquaient leur port IO définitivement en présence d'un memory stick étrangé. Sinon y'a une section psp plutot que de poluer cette partie avec des questions stupides déjà posé partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ta les carte SD Poutinette, et fait gaffe car si elle son mal inser"s elles lance un code par wifi relié a un bunker lance missile au kazakstan qui balance une ogive atomique sur ta psp vie geolocalisation par satelite, donc toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant