Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C clair! il est vraiment tres beau est super bien coloré! j'adore les explosion de couleur comme ça ........ houa feu d'artifice!!! Mais je le prendrai quand meme en FR voir en US ça coute encore moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voila la jacquettes: Elle est superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je suis pas spécialement étonné par les graphismes...mais rien que pour jouer avec Broly...je pense je le prendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 un futur achat en perspective ^^ lol la ds va me couter cher en jeu je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 dbz --> Atari --> Dimps --> Budokai Arf ce n'est pas Banpresto ??????? On verra si il est mieux que SuperSonic Warrior 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c vrai que bandai ... c dommage mais j'y ai joué et jpeux te dire qu'il est bien bien sympa !! les furies sont exélentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 arf on dirait un vieux jeux supernes... je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Heu c'est normal que parfois le jeu change de langue ? J'ai bien le jeu en Français mais par moment il y a les textes de dialogues en Anglais ou Espagnol.... Je sais pas si c'est un bug normal ou si ma cartouche déconne... Sinon le jeu est pas mal du tout mais un poil limité et répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Si ça c'est pas du détérage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant