Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est beau.. très beau même, franchement je trouve que la DS les graphismes 3D ne passent pas très bien, vive la 2D pour cette console! ( bon j'avoue mario 64 etait pas si mal ^^ ), mais sérieux pour les jeux de baston vive la 2D, rappelez vous Super butoden sur Super NES, il était magnifique ce jeux, en tout cas j'ai hate k'il sorte et j'le prends en import ( j'ai peur d'avoir des voix américaine à la budokai ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 les decors sont en 3D j'ai l'impression et les perso en 2D et ça fait un petit effet cell shading! j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 magnifique tout simplement mais bon pr les voix si yen a jpense bien prendre la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je pense qu'elle seront en jap puisque c'est comme ça dans les budokai (sur GC en tout cas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Les derniers scans. Et une vidéo du TGS http://streamingmovies.ign.com/ds/article/652/652274/DBZsw2DS_09TGS2005_1_wmvlow.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'y ai joué au tgs et je dois dire que c'est le meilleur jeu ds qu'il y avait la bas j'ai pris pas mal de videos mais je peux pas les heberger deg.. bref celui la j'attendrai pas la sortie française c'est certain les décors derrières sont magnifiques et le perso bougent sur plusieurs plans c'est pas mal du tou ca donne un Pti effet 3D et toujour aussi rapide avec des furies qui déchirent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 il a l'air trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Scans de famitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 monstrueux !!!!!!!! j'achete le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est clair que j'attends pas la sortie euro moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant