dbz Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui m'enfin je vais pas créer un topic expres pour mon pb ^^! Autant en parler ici. Alors personne qui a jouer au jeu et qui peut me dire si c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce sont surement des bug de traduction, il me semble les avoir rencontrés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok merci, je me demandais ça parce que ma cartouche a un truc qui bouge quand je la secoue... Du coup je pensais qu'il y avait un truc de peter à l'intérieur et qui faisait bugger la trad'. !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non, si un truc était peté a l'interieur, ce ne serait surement pas la trad mais surement les save et autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tout fonctionne nickel autrement donc c'est nickel!! Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour battre Broly dans le mode Maximum au niveau de difficulté maximum ? Il lance toujours des supers-grosses-boules-de-la-mort-qui-tue-tout-sans-que-tu-puisses-faire-quoique-ce-soit... N'a marre c'est pas juste... EDIT : C'est bon je l'ai fini... Apres Broly t'as encore Sangoku qui est bien chiant lui aussi... Bref pas vraiment de technique particulière pour reussir, faut juste perseverer. Modifié le 11 septembre 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant