Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voilà une amie qui travaille chez sony, m'a dit qur sur le code barre était indiquée la lettre C ^^ cela correspond à quel firmware ? Sinon c'est quoi les pixels morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ça ne nous aides pas bcp:D sinon pixel mort cest des pixels qui ne reagissent plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 En France les psp seront des 1.52 c'est kasi certifié la 2.00 doit sortir avant au usa officiellement puis ensuite en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pas de lettre: 1.0 A: 1.5 B: ? (1.51??) C: ? (dc surement 1.52) Meme si je parierai surle 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bin visiblement C = 2.0 monde crule je veu une psp euro A. de toute facon le hack sur 2.0 va arrivé. alors je vai patienté jusqu'a la lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 fai comme moi moi prend la en import , tu la paye moi cher et en plus tu a une A si tu est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 trop tard deja reservé. lol de toute facon je l'utiliserai vriment que vers avril lol alors je pense que le firmware 2.0 sera deja hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant