Aller au contenu

WAB PAD Region Swapper


Invité Invité

Messages recommandés

commentaire pris sur gueux

 

 

Yoshihiro a programmé un homebrew assez intéréssant, nommé "PAD region Swapper".

 

Les heureux propriétaires de PSP japonaises avec une firmware version 1.5 peuvent désormais changer les fonctions des boutons O et X. En effet, dans la version japonaise de la console, X sert comme bouton de retour/annulation et O sert comme bouton d'affirmation. La version US quand à elle, c'est l'inverse.

Grâce a "PAD region Swapper", il est maintenant possible de changer sa configuration de boutons japonaise en configuration US.

(Donc: X->OK; O->Retour)

 

Mode d'emploi:

Rien de plus simple, il suffit de suivre les instructions sur l'écran. Pour éviter toutes catastrophes, mieux vaut brancher son chargeur.

 

Pour retourner à ses vieilles configurations, il suffit d'aller sur "paramètres", puis sur "Rétablir les paramètres par défaut".

 

 

 

le lien:http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=790

 

je test cetta apremidi promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit probleme !!!

 

Explication :

 

Avant d'utiliser ce programme j'avais le niveau de code parental a 1 avec le code '0000' pour eviter autorun de l'umd !!!

 

depuis que je l'ai patche avec le "PAD region Swapper".

Il m'a mis le niveau de code parental 0 et me demande un mot de passe (j'ai essayer different mot de passe sans succes)

 

comment faire SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...