Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour a tous: je viens dacheter 1 jeu avec 1 pote et on veut le jouer tous les 2.je voudrais donc savoir sil est possible de copier le jeu en question sur le DD en sachant que nos consoles ne sont pas modifiee (ni puce ni rien) j'ai lu 1 peu sur le forum et dans la partie tutoriaux et g vu quil y a 1 programme DVD2XBOX mais je sais pas si ca sert vraiment dans mon cas?? voila mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Si tu veux copier un jeu sur le disque dur, il faut que ta console soit modifiée avec un exploit ou avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci pour la reponse donc en installant 1 exploit je pourrais jouer sans le disque c'est ca?? et est ce que je pourrais avoir plus de renseignement sur l'instalklation de l'exploit svp ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 cherche un tout pti peu et tu trouvera et n'oubli pas que google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant