Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour à tous je suis nouveau ici mais je surveille ce forum fort interressant depuis un bon bout de temps . J'ai franchi le pas de l'inscription car à mon tour j'ai un problème. Voila j'ai une belle Psone toute neuve, un beau cd Breaker Pro pour booter la console et ainsi jouer aux backup ps1. le truc, c'est que mon Iso Legend of Mana ne passe pas avec, il se lance même pas après l'écran bleu me disant "insert ps game" ou un truc dans le genre. alors qu'avec tous mes autres isos (Xenogears, Star Ocean 2 etc) tout baigne. Donc on peut se dire que c'est mon Iso qui foire, mais le Hic, c'est que le jeu passe à merveille sur ps1 pucée... Vous avez une idée de la source du problème? ça vient de l'iso ou est-ce carrément un problème de comptabilité avec Breaker Pro (ce qui m'étonnerait fort)? Ou alors me conseillez vous de me procurer un autre isos du même jeu, celui ci étant peu être bizarrement bizarre^^. Z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Scannes ton iso avec CD Mage.Il te dira s'il comporte des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si c'est la version jap, il y à une protection (fallait le lancer avec un code action replay, mais les dernieres puce le lancé). Mais le jeux doit quand meme ce lancer, il arrive sur un sens interdit rouge avec des truc en japonais. Normalement pas de protec sur la version america. Apres bon, le breaker pro c'est moins bon qu'une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 non, cette protection ne marche que si tu a une puce dans ta console, le breaker pro n'est pas une puce donc..., sinon tu ne doit pas avoir de probleme, l'iso ne doit pas etre bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Faux, avec l'action replay permettant de lancer les backup, le jeux version jap me mettait un sens interdit rouge, pour le demarrer je devais creer un code puis lancer le jeux avec ce code activé. La puce de ma psone passe ce jeux sans aucune manip à faire(une puce phantome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant