Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 de rien foxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 perso j'en ai pas , ou alors je les ai pas encore vu et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'en ai 8 ! c moi qui gagne !!!! T'inquiete pas tes pixels blancs, tu commence a ne plus y penser quand les premieres rayures apparaissent, ou que ton bouton carré se barre de travers alors qu'il marchait tres bien et que ya un mois tu disais a tt le monde que c'etait des rumeurs pour critiquer la PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut all. j'en ai 6 ou 7 et dezs blancs pour la plupart. c'est quel video dont vous parlez ?? elle se trouve sur le net ?? car sa m'interaisse meme si sa ne marche pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_video_pour_reparer_les_pixels_paralyses_de_la_.htm pour vos pixels mort voila. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut all. j'ia un probleme je ne sait pas ou je dois mettre ma video dan squels dossier et si je dois avoir un logiciel en plus. j'ai un mac et il y avait un site qui proposait un logiciel pc et mac mais ej ne retrouve plus le sujet . merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonsoir, alors je t'explique: -tu crée un dossier nommé MP_ROOT a la racine de ta MS -tu ouvre MP_ROOT et tu crée a l'intérieur un dossier nommé 100MNV01 (ce qui donne \MP_ROOT\100MNV01) -tu prends ta video qui est normalement en mp4 et tu la met dans 100MNV01 et le tour est joué. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi j'avais 3 psp et comme j'allai en vendre 2 j'ai bien regardé et j'ai pris une nickel sans pixel mort... mais au bout de quelques jours un pixel mort dans un coin et 2 pixel bloqués sur "blanc". pas de bol... Au fait, j'ai de gros doutes sur l'efficacité de cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est une video qui, je dis bien PEUT aider mais n'est pas 100% efficace loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 moi j en et 1 en bas a droite de l ecrant je lait remarquer en jouan dans le noir au loading bleach c tous petit et c me gene pas sur du noir on le vois mai sur les couleur non et comme je vous dit si j avait pas jouer la nuit je laurait pas vue on peut meme pas le mesurer telement que c petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant