Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Voila j'ai 4 pixels mort j'ai essayé la video de réparation 1h30 mais elle son tjs la. 3 blanc, 1 noir. ca m'affecte le moral et j'y joue plsu trop avec le meme plaisir que la 1er fois, c'est + psychologique car ca se remarque casiment pas mais bon, pendant les loading et zone sombre je ne peut pas m'empecher des les regarder. Ceux qui en on, comment sumonter vous cet effort psychologique d'intensité relativemetn elevé ? Amicalement aatous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi jen ai 2 cest sur que cest difficile de sempecher de les regarder. Tu veux un petit truc? Habitu toi, cest le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et en toute honeteté tu n'en fait plus du tous cas ? tu la depuis kand et depuis kans s'est fini ta thérapie pour contrer ce nouveau mal etre des temps modernes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et en toute honeteté tu n'en fait plus du tous cas ? a chaque fois que je les voit je me dit que pour 460$ $ony aurai pu faire un petit effort tu la depuis kand et depuis kans s'est fini ta thérapie pour contrer ce nouveau mal etre des temps modernes ? depuis le mois de Mars, ma thérapie continu crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 de quelle video de reparation tu parles? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est vraiment dommage cette histoire de pixels morts. S'il y en avait que très peu sur peu de consoles, malheureusement ça a l'air d'être le fléau de la PSP... J'vais pas me la payer tout de suite, donc d'ici là, j'espère qu'ils auront résolu le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi j'en est 1 au beau milieu de l'écran, tout blanc et tout tout tout tout tout petit, j'ai du vraiment scrutter l'écran pour le voir, en jouant, je le vois meme pas, je le vois parfos quand je fais atention lors des loading en fond noir... Sinon c que du bonheur cette console, surtout pou les emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi j'en est 1 au beau milieu de l'écran, tout blanc et tout tout tout tout tout petit, j'ai du vraiment scrutter l'écran pour le voir, en jouant, je le vois meme pas, je le vois parfois quand je fais atention lors des loading en fond noir... Sinon c que du bonheur cette console, surtout pou les emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi j'en ai deux. Ils sont figés pas morts, tout blancs. J'ai passé plusieurs fois la video mais ca ne fait rien du tout !!! Perso je doute meme qu'elle puisse avoir une quelconque utilité sur la PSP. Mais bon comme dit precedemment, ils sont vraiment petits. Ce qui compte c'est les sensations que la console procure en jouant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'aprecis vos réponses moi j'ai passer la video toute la nuit un pixel blanc a disparu mais reste les 2 plus genants, enfin c pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant