Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjours c'est encore moi Cette fois-ci "apparement" j'ai bien creer mon iso multiboot avec GCM 0.5 et je l'ais enssuite graver avec nero en 2.4x et en iso type 1 sans multisession. Donc je met le dvd dans mon cube, je l'allume , l'interface qoob pro apparais,enssuite c'est au tours du carre noir qui porte le nom du dvd multiboot puis j'appuye sur "A" et.....tadaaaaa...en bas a gauche s'inscrit (running games)....et j'attend.....et j'attendet rien ne se passe. Merci de maider avant que je me transforme en "pere fouras" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 les backups passent habituellement ? ta essayé avec un autre multi ? ta lentille est a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjours pour les back up j'en ai pas passer 1 encore c'est le 2eme dvd 12 cm que je fous en l'air et ma lentille est rester a sa valeur d'origine.je ne voulais pas y toucher !!! j'ai graver sur des dvd EMTEC avec un graveur Hewlet packard 300n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 essaye avec d'autres marque de dvd!! Sinon t'entend quoi par "carré noir"? le rectangle avec les nom des jeux à l'interieur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ui c koi tes rectangles noirs????? j'ai pas ca moi. sinon regle ton potard moi ca a resolu tt mes pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi aussi j'avais ca, ca passait ke dalle, puis j'ai reglé le potar, après ca passait de temps en temps. et quand j'ai recu mes ridisc, là trop fort du premier coup et aussi rapide qu'un original ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant