Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Hello tous le monde je passe un message qui n'a rien a voir avec la PS2 veuilliez m'excuser mais je viens d'installer le nouveau WINAMP 5 il est top j'ai été conquis en 5 min chaque mp3 qu'il lit il vous trouve la pochette de l'album exat (enfin sur 50 il en a trouver 48) il vous redirige vers le fan club ect... alors DSL mais je voulais vous en faire profiter. Et je vous laisse découvrir d'avantage.....a l'adresse ci dessous! Akirazzz http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp50_full.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Kler, il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 merci!!!! ca a lair pas mal ce nouveau winamp v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c'est bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Dégage ça n'a rien à voir avec la ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant