Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut, ce jeu etant assez vieux (je l'ai torché sur dream ) j'aurais voulu savoir si il y avait un abonnement payant ou si il etait gratuit ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il est gratuit pdt 2 semaines, apres c'est du tarif classique pour un "mmorpg"...franchement les PSO j'ai jamais acrocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 arf !!! c'est vrai il est payant ? c'est abusé il est vraiment vieux quand même bon ben je m'en passerais merci pour la reponse livit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Normal qu'il est payant, ce jeu vient de sortir ! Par contre y a PSO version 2 gratuit sans abonnement : http://antoine.pruvost1.free.fr/pso/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant