Aller au contenu

dreamcast neuve ou et a combien?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je me suis achetée une DC neuve ya 2ans ds un gifi pres de rennes. je l ai payée 90€ avec 2 ou 3 jeux il me semble.. ce n est pas exceptionnel comme prix mais ca reste ds les limites du raisonnable.

dernierement ds un autre gifi pres de rennes je n ai trouvé que des jeux DC et des cartes mémoire non officielles (le tt neuf bien sur). mais pas de console.

je trouve que les prix de ludooc, sur PM, sont corrects

Invité Invité
Faut croire que les Dream se vendent moins dans l'est de la France alors. Dans le GIFI près de chez moi (dans le 57), on peut toujours trouver des Dream neuves ainsi que des jeux neufs, mais la liste n'est pas très longue.

Invité Invité
Je suis venu à provins moi, mais pas pour ça héhé... J'allais pas repartir avec une dreamcast dans une main et une corne à boire de l'hypocras dans l'autre!

Invité Invité

je sais que j'ai pu voir des Dreamcast d'ocasion tout de meme, mais en super etat, avec une manette, comme c'est acheté dans un magasin Ca$h converters (je sais pas si ca existe ailleur que par chez moi), il y a une garantie, ils les vendaient au meme prix que les psx et les Psone, a 30 euro

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M