Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 merci jitech! Mais 80 euros ca fait un peu cher paske g déjà tout ma mank que le bloc console, le reste je l'ai déjà(ct ma deuxième dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 chez cashking à strasbourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 euh merci mais strasbourg c loin je suis en bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 80 euros pour une dream neuve (avec pleins d'accessoirs en prime !) c'est pas cher ! Tu ne trouveras pas mieux, sauf gros coup de bol improbable. Pour info j'en ai acheté une sur ebay il y a 1 an et demi à 100 euros (juste la bécane neuve en boite avec sa manette). Si c'est trop cher pour ta bourse je te conseille d'en acheter une d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Dans les gifi y en a encore des neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 quels gifi stp? hieronymus merci mais je laisse le message en attendant... Merci tout le monde c sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut, si tu veux mettre moins de 80€ alors tourne toi vers l'occassion. Tu peux trouver des dreamcast d'occaz sur le site de http://www.priceminister.com. Il y a aussi tout un tas de magasin du "style cash converters".... voici le lien avec toutes les adresses des magasins cash converters en france : http://www.toutcash.com/nos_magasins.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'en cherche des neuves n fait paske j'en ai deux qui m'ont laché cette année et a 45 euros la console en occas j'en ai un peu marre! merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tien la liste des magasins GIFI tu choisi ton departement... http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben moi vous êtes bien gentil, mais j'ai déjà été au gifi à coté de chez moi, gifi PLAISIR, et y'a rien absolument rien de dreamcast. Par contre pour des dreams d'occas ou neuves, y'en a la race à paris, du côté de république... Y'a au moins une dizaine de petites boutiques de jeux vidéos, et plein avec des dreams dedans.. J'ai vu des cannes à pêche plus get bass pour 89 ou 99€, j'ai vu le twin stick avec virtual on pour 189€ (aouch), et jai acheté un vibreur pour 5€! Voili.......... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant