Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Connaissez vous un soft qui permetrai de jouer (un peu comme avec la gamecube et la technique de PSO) a des jeux PSP sur la PSP mais avec l'ISO sur le PC (etant donné que les Memory Stick 1Go sont inexistante ou inabordable)? Et si cela n'existe pas, il y a t'il un projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Existante j'en ai une. Le prix je ne me souviens plus mais c'etait aux alentours de 140€ il y a 5/6 mois sur nomantica.fr. Ensuite concernant lelancement d'ISO du PC pas de projet actuellement, mais le mode Ad-HOc offre des possibilités en ce sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas si introuvable g une 1Giga Pro Duo gaming a 116 euros docn voial koi c pas innabordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas si introuvable g une 1Giga Pro Duo gaming a 116 euros docn voial koi c pas innabordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ok mais deja avec une console a 250 euro plus un ou 2 hit à 50 euro plus un MS à 116 euro... La note monte tres vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mode Hors-Sujet : 93 ma MS sur mgmi.fr Encore rien de possible pour jouer depuis le pc, mais avec le temps qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ben c'est le prix de 2 jeux psp une 1 go non ? j'en ai une 107 euros FDP in (93 euros mais 14 de frais de ports je crois); Mais je suis un peu degouté de mes 4 pixels morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant