Aller au contenu

"la PS3 durera 10 ans et aura un prix très élevé"

Invité Invité

Messages recommandés

moi je la voit bien vers 500€.

il a dit qu'elle allé etre chere etil a aussi dit:

Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). » 

alors de la on peut resortir 2 idee:

-trop chere pour une famille dite normal

-mais pas si chere si on al veut vraiment.

donc jpense que 500 € ca doit etre a peu pres sa.

Si sa 500€ ou meme 400€ c trop chere j acheterais pas la ps3!a la limite j achete la xbox 360 ou nintendo revolution,mais la ps3 jpense pas,sony s enfonce!

jvoit bien la sony remonte dans le marche.

perso quand jvoit ska fait la gamecube jai confiance pour la revolution.depuis que le copain a ma soeur a la gamecube et il vient defois avec chez moi,jai envie den achetez une!!!(60€en solde pas tres chere on atendra noel,pour les re-solde^^).

pour en revenir au sujet jai bien peur que la ps3 sera chere,tropchere?peut etre pas,mais assez chere.

500€ jprefer m acheter un pc a 600€.

donc moi jdit sony va faire une grosse conerie

esperont quand meme qu elle soit pas si chere que sa sa serait domage,parceque d un cote c bien ce genre de guerre entre console sa les pousses a faire de mieux en mieux.

donc bon rendez-vous a sa sorti

apres faut voir aussi les fonctionnalités. Si elle pouvait faire lecteur enregistreur dvd, lecture divx (d'origine), machine à café, lave linge ... Moi je signe

lave linge ça va être supra cher s'ils l'intègrent

par contre, la fonction grille-pain sera de série

faudra juste démonter la console et les divers ventilo et mettre les toasts directement sur le proco : grillades assurées

mouai ... un pc à 600€ t'as pas grand chose

peut etre pas un pc mais une upgrade,jmexplique:

amd athlon 64 3400+,512mo de ram,nvidia geforce 6800,carte mere msi k8n neo nforce 3250gb,et un boitier(39€)=563€

si tu a deja tout les lecteur et ecran,jtrouve que sa fait un joli pc pour pas tres chere.

ausinon ouais sa srait pas mal tous ske vous dite la,mais bon faut pas trop rever.

et c vrai qu'il dit:qu elle va etre chere mais qu'elle pourra etre acheter si on le veut,et qu 'ils vont faire leur possible pour essayer de la rendre moins chere malgres le cout de la tehcnologie presente sur la ps3.

donc c vrai que ya un peu des phrase contraires,donc bon atendons que la ps3 sorte.

mouai ...

"bonne config" ... ça dépend ce que tu entend par bonne config

je dorais plutôt une config moyenne, du genre à jouer au jeu en réso moyenne, détails moyen, sans AA, sans filtre anisotrope, etc ...

après c'ets spur, si c'est juste pour du traitement de texten je te fais des config à 300€ moi

et puis de toute façon, c'est pas comparable, alors pas la peine de comparer,

parceque si on prend les mêmes élément ou des équivalent, bah déjà rien que le RSX (dérivé de la dernière Geforce), y en a pour plus de 500€

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M