Aller au contenu

Gros probleme qoob pas reconu????????

Invité Invité

Messages recommandés

Yes les saiiiiiiiii!!!!!!!!

deja merci de passé

hier soir j'ai posé une qoob pro les soudure sont bonne a premier vu je remonte le cube tou fou je test et la il me lance le bios original la puce n'est pas reconnu???? j'ai vu d'autre personne qui on le meme probleme mais pas de reponse qui m'aide alors please quelqun a deja vu ca?????

merci les saiii!!!!! et long vie a tous les mecs qui post de tuto!!!!!!

lotus!!

mdr longue vie à tous les mecs qui post de tuto

lol t un vrai fou de la gamecube ou koi

si t'es vraiment un vrai tu saurais que une viper c'est beaucoup plus fort qu'une qoob

dsl mais les qoob ont souvent ce genre de problemes

peace

je crois aussi que ton prob est du a une mauvaise connection de' ton fil rouge.

sinon tigris moi je suis tres content de ma qoob, j'ai pas eu de prob, mes soudures sont propres, tous les cables sont bien isoler pour éviter de faux contact, et elle a fonctionner du 1er coup.

j'ai juste était un peu emmerdé pour faire le changement de disque pour un jeu a 2dvd, mais ca était vite résolu car il faut pas connecter les cable bleu de qoob

salut les saiiiiiiii

merci beaucoup pour tout vos réponse mais le probleme est résolu depuis mercredi(désolé pas vous avoir prevenu avant)

Enfait mon poseur a pas bien regarder le chema et il a laissé un espace entre le a b (comme pour une viper) et

TiGRiS_The_Infamous j'ai justement desoudé ma viper pour posé une qoob pro sincerement ma viper marchais trés bien mais mes 16mb divisé en banc de 64ko c'est trop 2 la balle pour stroké tous tes applis mais surtout les backourground mortel!!!!!! dacore c'est du détail mais j'ai remarqué quelle est bien plus stable que ma viper et comme je suis 1 ouf de la gamecube long vie a qoob!!!!!!!

lotus

"[...] j'ai remarqué quelle est bien plus stable que ma viper et comme je suis 1 ouf de la gamecube long vie a qoob!!!!!!! "

Là TiGRiS, je crois qu'il va falloir prendre ton porte monnaie et aller t'acheter des mouchoirs.

NB : Encore un membre qui change sa Viper contre une Qoob et curieusement je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a fait l'inverse, bizarre...?!?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M