Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Hello tlm ! A priori, je connais la reponse mais je poste kan mm pr avoir confirmat¡on. La DC peut-L lire mon image sur 1 CD-RW ou faut-il necessairement utiliser 1 CD-R kom media (vu ke C sujet a controverse) ? Sans executer de modif, cf : http://playax.free.fr/dreamcast/DC-RW.htm Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pr lire les CD-RW tu es obligé de régler le potar sinon ta dreamcast les lira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oki, Je dois donc me rabattre sur les CD-R, les CD-RW me serviront pr Fre des tests avec Chankast, koike Daemon tool me permet déjà de monter 1 lecteur virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ne bidouille avec le potar , il parrait que sa endommage la dream a long terme 1!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 De toute facon il a dit qu'il voulai pas le faire sinon le mieux c'est quand même d'acheter les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Nan, je ne pense pas le Fre vu ke G 1 DC jap ki date de février 99 & k'L marche tjrs impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant