Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Slt tt le monde j ai un ptit soucis avec titledbmaker de abobier!!!! Le prog ne se lance meme pas car il manque le fichier richtx32.ocx Donc si une personne gentil avait la solution ou etait capable de me faire le titledb et de me l envoyerca serait super cool Merci d avance jerome.delvo@wanadoo.fr sles_009.98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tous simplement télécharge le fichier richtx32.ocx et mets le dans le sytem32 de ton dossier windows,puis réapplique ton programme,normalement ça va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je le trouve ou le fichier merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Google est ton ami http://www.google.fr/search?hl=fr&q=download+richtx32.ocx&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci c cool mon title db marche t es mon sauveur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je l'ai mis ds le system32 ds le system ds le dosier ou y a le .exe r1 ne marche faut il faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 si jamais tu as un title.DB tout fait par mapomme... qui regroupe les identifiants les plus utiliser par les membres de metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sa je le fe mais j'ai l'impression qu'il est en vacances dc j'essaye de le fair moi même mais j'arrive pas tros le logiciel ne marche pas et manuellement il me dit que c'est fais mais sa ne marche pas dc sa serai b1 ke j'arive a faire marcher le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'utilise ça "Titleman Frontend.exe" et le fameux fichier dont tu parlais avant, je l'ai mis dans le dossier où se trouve cet exe... Et tout roule sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant