Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Avec le max drive (normal) tu peu rien lancer si j'ai bien compris. Et pour la technique de l'AR il faut un bba pour transferer le dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui mais une fois que le dol est sur ta carte memoire (officielle) t a juste a le lancer avec l AR (donc plus besoin de pso) C est pour ca que j ai cru qu on pouvai mettre gcos sur le max drive normale (ce qui aurai permis de se passer de pso grace au port usb) et le lancer avec l AR C etait une erreure de ma part vu que ca ne marche qu avec les cartes officielles ou SD Loader(enfin je vai chercher encore un peut voire si il n y a pas moyen de remedier a ce probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 taste depuis ce post est ce que tu as achete maxdrive ? est ce que la methode marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant