Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour, je suis un peu newbee en ce qui concerne la GameCube, et j'aurai une question simple, comment faire passer des backup gravé sur dvd (12cm), sans puce et sans Phantasy Star Online? j'ai un peu cherché dans le forum et si j'ai bien compris, il suffit d'un action replay ou de max drive pro ensuite charger le logiciel gcos 1.4, puis je démonte le capot pour que le dvd puisse rentrer, et voilà mon backup fonctionnera? gcos 1.4 doit etre gravé sur dvd ou il doit etre en mémoire sur l'action replay ou max drive pro? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut gcos 1.4 doit etre gravé sur dvd ou il doit etre en mémoire sur l'action replay ou max drive pro? il faut que le gcos soit sur le max drive ou l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok merci! j'imagine que le gcos n'est pas directement en mémoire dans l'action replay ou le max drive, je vois que le max drive est livré avec un cable usb donc il suffit de faire l'update en le branchant sur le pc et ensuite tout roule? à priori c'est assez simple (si j'ai bien compris) merci =) édit: pour etre sur, il me suffit d'installer gcos dans l'action replay ou max drive, ensuite le lancer, mettre mon backup et c'est tout? pas la peine de swap ni rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut à tous, Perso, j'utilises pas cette technique, mais il me semble qu'il faut uploader gcos sur ton max drive ou sur un adaptateur SD, puis tu démarres l'AR dans ta cube, tu fais booter ton gcos, puis tu insère le disque à jouer ou tu lance un backup depuis le PC. Enfin je pense que modder son cube ça arranges pas mal de choses quand même. Si je me trompes, n'hésitez pas à me le faire remarquer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mais en ce qui concerne le capot, y a une manip ou autre chose à faire? si je met un dvd 12cm la game cube detecte que le capot est ouvert non? y a une technique? (sans aller jusqu'à changer ave c une nouvelle coque) je viens de regarder sur ominfo.com l'action replay coute 47€ lol, c'est super chère! alors que la Qoob SX seulement 30€! j'aurai pensé que c'était les puces les plus chères... vu le prix, autant mettre une puce... j'ai pas de fer à souder chez moi mais j'ai déjà de l'étain... à votre avis c'est envisageable de souder la puce au briquet? lol non mais c'est pas une blague...je suis sérieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai pas de fer à souder chez moi mais j'ai déjà de l'étain... à votre avis c'est envisageable de souder la puce au briquet? lol bah pourquoi pas ? tu fais se que tu veux aprés tout non mais c'est pas une blague...je suis sérieux lolc'est bien se qui fait peur bon ben prend une puce! c'est plus simple ( moins de manip) et puis aprés tu es tranquil!moi je suis trés content dutilisé ma viper et plus pso et le bba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 a mon avis le briquet c est mort 2 questions svp: 1-le truc de l action replay ca marche avec toutes les version de l AR ? 2-Et si j utilise une grosse carte memoire (type max drive "normale" a la place de la carte et l adaptateur SD ca peut marcher (parseque adaptateur SD+carte SD=$$$$$)? (je prendrai bien max drive pro mais en ce moment c est le bordel et si je peut avoir un AR en plus pr le meme prix c est pas plus mal) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Apres quelque recherche j ai trouvé: 1-Apparament ca marche avec toutes les versionde l AR superieure a la version 1.06 2-On peut effectivement utiliser une carte memoire (officiel uniquement) donc exit max drive et il faut passer par PSO (Grr j ai pas pso) pour envoyer Gcos sur la carte memoire (53 blocks) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55595&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pas besoin de l'AR si tu prend le max drive pro il y a un cd avec pour booter les dol (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ouai mais l action replay max evo contient le max drive normale et un AR pour le meme prix que le max drive pro alors si je peut avoir un action replay en plus tout en pouvant lancer des dol pour le meme prixc est pas plus mal Mais apparament c est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant