Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour à tous ma question sera assez brève : Si je mets plusierus jeux sur ma Memory Stick, à chaque fois que je met un nouveau jeu sur celle-ci je suis obligé de remplacer le UMD Data bin à la racine. Je voulais savoir si cela affecte les jeux mis préalablement et si ils peuvent toujours fonctionner ??? Voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je vais peut dire un connerie .... mais le fichier UMD Data bin et toujours le meme NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 UMD Data Bin n'est pas necessaire à la racine du MS. Enfin moi j'ai, plusieurs jeux sur mon stick (5 exactement) et pas de UMS data Bin De plus, en copyant les PRX au dessus des PRX tous mes jeux fonctionnent toujours! Donc un seul dossier common à la racine du stick et tous les .PRX de tes jeux à l'intérieur.Si winwin te demande de remplacer tu cliques 'oui' ou 'tous' pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant