Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjours à tous. Sa fait un moment que je joue à Wolfenstein et il va très bien, mais maintenant quand je vais dans un serveur sa reviens sur l'ecran d'acceuil et sa me met un message d'erreur: Serveur Disconnected - You have been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)... RESTRICTION: Blocked o/s Privileges : 508 : 430 Comment corriger sa??? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 TU as été kicker du server, choisi un autre ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Non je n'ai jamais été kicker de se serveur... Quand tu es kicker d'un serveur tu peut y retourner apres quelques minutes et sa me le fait aussi pour les autres serveurs. J'ai essayer de le reinstaller mais sa ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 fais une mise a jour du punk buster Soit automatique soit manuelle La manuelle : va dans : "C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\pb" et cherche le : pbweb.exe et tu le lance! tu va voir une fenétre dos, laisse le faire son travaill et ne le coupe surtout pas! uniquement quand il te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est déjà fait, j'ai reinstaller les pilotes de ma carte mere et sa remarche. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant