Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi eventuellement interessé par une GC occas avec puce !!! Matos a cote (manettes et CM et jeux) si il y a ... Coté prix pas plus de 120€ donc on peut adapter le matos en fonction ... Si tu veux contact par mail je reponds tres vite : romuald.maire@wanadoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je récapitule les coloris et les nouveaux prix : - silver Pack RE4 edition limitée (crystal RE4 fourni) : 199€ (dispo) - silver édition limitée : 189€ (réservée en attente de paiement) - violette : 179€ (réservée en attente de paiement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moyen de negocier prix de la SILVER PACK RE4 ? C'est a dire € + autre chose ? Si oui je suis prenneur : MSN : James_Patageule@hotmail.com Merci !!! Sinon mail : romuald.maire@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Propose toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je prefere par mail STP !!! Ecris moi ou donne moi le tiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 JamesPatageule, la Silver/Black RE4 est toujours dispo au prix de 199€ dans sa boîte avec tout ce qui faut. J'attends que tu me contactes par messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant