Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour à tous, alors voilà moi j'ai un gros gros problème, hier soir pour tester un disque dur qui faisait des clacs, j'ai formaté mon disque dur principal qui lui n'a pas de problème. Mais voilà après le formatage, j'ai voulu reinstaller tout mes périphériques, et là j'ai allumé mon disque dur externe. Sur ce disque dur j'ai mes photos perso, mon travail, mes films de vacance, et bien sur j'aimerai pouvoir me servir de tout cela car en plus, il y a mes drivers sur ce disque dur. Mais le problème c'est que les fichier exe sont devenus des fichier e@e, les dossier sont illisible, tout les fichiers ont des noms bizarres, mais ce qui est encore + étrange c'est que certains fichiers n'ont rien. Donc voilà je ne sais plus quoi faire, au départ on m'a dit que ça venait du fait que le disque dur externe était en fat32, j'ai voulu le convertir impossible et apparament j'ai perdu des fichiers, donc voilà je vous demande votre aide car là j'ai atteint mes limites. Mon ordi est un athlonxp 2400+, j'ai windows xp sp2, 1giga de ram, mon disque dur principal est un 120Go partition en 2, et l'externe et une 160Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant