Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Voila j'aurais voulu savoir si une puce multimode 3 fonctionnait bien sur une psone 2nde géneration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui biensur mais il faut un cd pour lire les import.mais c'est une tres bonne puce la multimode3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mdr, si c'est une bonne puce, alors pk faut il un cd pour passer les imports? Ma psone lance tout directement. Je précise que ta très bonne puce ne permet pas le changement de disc sur un jeu à plusieur cd et ki n'a pas de sauvegarde avant le changement ce ki ne permet pas de continuer, donc c vrai que c'est une très bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 non mais c bon je me sui démerdé g mi une onechip stealth ke g prog et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant