Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 début 2006 les amis je crois que j'ai vu le mois de mars mais j'en suis pu sur... dommage c longggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 graaaaaaaave trop long !!! va falloir le reinstaller sur pc pour s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 héhé mon Worms Armageddon est installé depuis l'achat de mon PC (sur win XP il faut un patch sinon ça marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 vi je m'en rap pour le patch !!! ca fais un bail moi ke j'y ai pas toucher ! le dernier que j'ai toucher eter worms 3d et juste avant c t sur dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 (sur win XP il faut un patch sinon ça marche pas ) CLAN ANTI-XPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP POWAAAAAAAAAA pour worms j'espere qu'il sera pas comme celui sur GBA sans sauvgarde et moche comme tout avec des vers minuscules.... prions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 nan t'inquiette sur Ds ils soignent bien les jeux , bcp plus que sur gba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 sur GBA c'était Worms World Party que j'ai bien évidement acheté j'le trouve cool quand même, pas mal de choix pour les armes (même si ça n'égal pas le jeu sur PC) mais la maniabilité est différente du PC, ça fait bizarre quand on passe de l'un à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant