Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je commence ce weekend à faire le logo et la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 OK, une fois que c'est fini fait péter les images Sinon est-ce que quelqu'un a un espace pr stocker le site sur intrenet ou pas ? Parce que moi je peut m'occuper de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bah moi j'en ai pas je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, alors est ce qu'il y a des news un peu sur ce site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben j'ai fait l'esquisse de la mascotte j'attend que le pc pour travailler de chez soit rebrancher pour le finaliser ensuite faut que je face la bannière après pour l reste c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant