Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ah oui kouki c pas toi qui t'es fais ouvrir par ivan et qui le suis partout maintenant? pardon ?? o_O je le suis partout moi ? d une part tu te trompes de personne, d autre part ce serait plutot l inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est clairn neogeomaster, arrete de pourir ce post et va voir dans le forums "boulets", merde y'en a pas c'est vrai, ben dans ce cas la dégage tout simplement ou alors arrete de dire n'importe quoi de faire chier le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 si vous voulez un coup de main pour le faire en PHP dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 on veut un coup de main pour faire le php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ta gueul link14 t'es un boulet, tu c meme pas ce que c un jeux video, retourne voir les pokecons et les pikaculs, ton jeux préféré c barbie sur megadrive je t'es cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il s'est fait bannir aussi vite que la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il est pour quand ce sitede collec??? y'a ma tite collections qui attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 disolé pour le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pour le site on devrait pas se faire chier on prend la derniere version de NukePHP ici http://www.nukefrance.com/index.html apres on modifira les skins avec photoshop par exemple voila un exemple c est un site que j ai jamais fini mais c est juste pour montrer un exemple du PHPNuke http://phantasydream.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sympa sauf que en titre tu as mis "metacollec" et je ne suis pas sûre qu ivan apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant