Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 commun rare très rare je suis ok Bon moi je veux bien vous aider mais je sais pas quoi faire je suis bon en dessin et en design si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mouai je suis bon en dessin et en design le gars qui se la pete avec son rage mdr, en fait il est pas rare tout mes potes de merde l'on mdr allez je lui met 8 1/2 et rockman 4 en collector rien que la cartouche doré le taro c quasi celui de kizuna us niquel ( 10000$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il est tellement pas pas rare que j'ai envi de parler du spuer prix que tu as fait à pacco espèce de voleur t'es vraiment un rageux mich de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon et qui s'occupe du desing du site??? parce que on va jamais y arriver sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ben ok, t'as déja commencé ou pas ? pour voir le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je trouve ça super comme idée le site, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Et sinon dès que le lien est dispo faite nous le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ouais t'inquiète pas mais pour l'instant y'a rien de fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je vais m'occuper du logo donc donné moi le nom du site J'ai chopé la liste des jeux nes pal avec le niveau de rareté et de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi je peut m'occuper de l'espace de stockage du site QUELQU'UN A-T-IL UNE IDEE PR LE NOM DU SITE ? C'EST URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant