Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 espèce de naze kizuna tu lui mets combien si tu mets 10 à dracula x du lui met 100/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah s il y a un site, autant mettre les consoles aussi (ttes les séries collectors etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 De toute façon on ne mettera pas ta collec comme tu l'as dit elle est bien dans ton topic et dans ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 exactement ^^ je n ai pas envie de la mettre non plus sur ton site dc ca tombe bien ^^ mon blog suffit amplement (d ailleurs viendez les gens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 dracula x je dirai 7 niveau rareté y a des akumajou dracula plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je lui met 8 parceque pour le trouver pas rayé c'est une mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mouais serieux dracula X en soit il n est pas rare apres le jeu non rayé avec la spincard c'est vrai que ca vaut facile un 8 apres le prob avec les dracula c'est que la cote flamme sans que ca soit vraiment rare genre vampire killer apres il faut voir aussi selon la nationalité pae exemple c'est bien plus chaud de chopper un dbz hyper dimension en fr qu en jpn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et le rage fo the dragon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bon bas on mets cumun rare tres rare et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouais au moins y'aura pas d'embrouilles et ca sera facile a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant