Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut à tous Dans le post de ivan sur les collections de chacun, on a eu l'idée de créé un site avec la collection de chaque membre qui voudrai se joindre a nous et de mettre aussi la cote de chaque jeu sur neo geo, nes etc.... J'éspère que certains seront intéréssé et pour ceux déja d'accord, je sais tjrs pas si on fait vraiment un site ou autre chose... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas forcement la cote mais plutot un indice de rareté sur une echelle de 1 a 10 ou un systeme d'etoiles ou quelque chose du genre!Je me demerde avec photoshop jme demerde bien en html pis si ya des blemes de design ma mere à des connaissances en infographie(elle s'occupait du site de l'université de Paris 4)! on pourrait ajouter une section vente-echange comme dans le post de meta ya kelkes tempsenfin voila faut deja pensezr au contenu,ensuite a la gueule que ça aurait etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non c'est comme ça qu'il faut faire Pour le jeu tu mets une note a, b, c, pour le jeu la boite et les notices et pub genre ton jeu est frac c'est © la boite neuve (a) la notice moyenne (b) Ensuite tu mets la côte rare®, plutôt commun(pc), commun© Ensuite faut mettre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi je suis plutot d'accord pr l'échelle de 1 a 10 pr la rareté et le système avec la boite neuve, notice moyenne est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est trop vague de 1 à 10 par exemple tu mets combien à dracula x sur pc engine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.mo5.com c est un excellent site où tu peux mettre ta collec' consoles (par contre pas de photos), mettre l état, etc ce n est que pour consoles cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci kouki en plus jle cherchait pas plus tard qu'hier lol Ouais mais nous c'est mieux on veut les jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En plus on pourra le faire comme on veut et mettre des photos Qui se dévout pour faire le design du site ? Pour l'adresse, faudrai que quelqu'un aie un espace perso vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah oui on s'en bat les c***** des consoles !!! bon alors dracula x combien sur 10 Vous pouvez pas me répondre alors que si tu dis il est rare c'est réglé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 posté par ivan: [ c'est trop vague de 1 à 10 par exemple tu mets combien à dracula x sur pc engine???] bah facile 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant