Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j'ai instalé la puce xecuter 2.3 (linux) dans ma xbox version 1.0. d'abord avec le pogo pin mais sans resultat !!!! alors je l'ai soudé deja 2 fois consequence: -la led de la puce s'alume normalement ( rouge>off vert>on) -lorsque la puce est désactivé la console fonctionne -lorsque j active la puce ma xbox boot 3x puis clignote vert et rouge avec un ecran noir je suis desesperé aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'ai le même pb que toi. de tout ce que j'ai pu lire cela proviendrai d'un problème de masse. Si tu suis le plan de montage, tu remarqueras que l'on visse deux masses à différents endroits de la carte. Il semblerait qu'il faille les visser ensemble ? Je vais tester ça ce WE. Sinon, consulte la page suivante : http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=1814 Si quelqu'un a des explications plus claires sur la marche à suivre. MERCI. Car pour un débutant, ce n'est vraiment pas simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 merci pour ton aide mais je les ai deja fixer ensemble . si tu arrive avoir plus d'info pense a moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut, je n'ai pas eu l'occaz de tester la Xecuter 2.3 lite, mais sur la 2.2 lite = votre pbm : soit la puce est vierge, soit les points LPC sont mal soudés !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ca yes j'ai trouvé j'ai tout souder sur la carte mere ,files + masse j'ai soudé les files de couleur ainsi que le gris et la masse puis j'ai branché la petite cosse avec la masse et le fil gris que j'ai souder sur les deux autre - ainsi j'ai 2 file gris sur le point d0 - les 2 cosse de masse + la plaquette a 4 file noire sur la meme masse de la carte mere maintenant la console me demande de flasher le bios !!!!youpi!!!!! seul probleme je n'arrive plus a desactiver la puce (interrupteur ) mais je m'en bas la race !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant