Aller au contenu

Changer de lecteur DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Re bonjours à toutes et à tous!

Voilà, est-il possible de changer le lecteur DVD de la XBox pour le remplacer par un modèle plus ancien? Sur ma console, qui est un 1.1, tous les CD et DVD passent :Samsung DVD-ROM DRIVE MODEL SDG-605. Voilà, seulement, sur la console d'un ami: Lecteur Philips, les cd gravés ne passent pas, uniquement les DVD. Alors, je me suis dis qu'il suffirait de monter le même lecteur DVD dans sa console. Mais comment cela se passe-t'il au niveau des drivers?

Et bien si tu veut remplacer ton lecteur déffecteux par un autre lecteur xbox il n'y as pas de soucis, j'ai deja intervertit 2 lecteurs et jamais eu de probleme

un collegue a recupere un tutaux pour remplacer son lecteur philips par un lecteur de pc sa ce fais mais c assez galere la manip et assez tendu le mieux que je te conseil surtout si ta console et puce ( et non hotswap ) c de mettre un disque dur c bidon a installer

Pas de puce, seulement un hotswap. Mais c'est pas le problème de la taille du disque dur, mais c'est quand je vais chez lui avec mes divx sur cd, bein sa console elle les lis pas, donc faudrait que je mette un lecteur du même type que moi dans sa xbox...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M