Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Re bonjours à toutes et à tous! Voilà, est-il possible de changer le lecteur DVD de la XBox pour le remplacer par un modèle plus ancien? Sur ma console, qui est un 1.1, tous les CD et DVD passent :Samsung DVD-ROM DRIVE MODEL SDG-605. Voilà, seulement, sur la console d'un ami: Lecteur Philips, les cd gravés ne passent pas, uniquement les DVD. Alors, je me suis dis qu'il suffirait de monter le même lecteur DVD dans sa console. Mais comment cela se passe-t'il au niveau des drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et bien si tu veut remplacer ton lecteur déffecteux par un autre lecteur xbox il n'y as pas de soucis, j'ai deja intervertit 2 lecteurs et jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Même si c'est en mettant un lecteur d'une autre marque et modèle différent??? Pas besoin de drive?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 un collegue a recupere un tutaux pour remplacer son lecteur philips par un lecteur de pc sa ce fais mais c assez galere la manip et assez tendu le mieux que je te conseil surtout si ta console et puce ( et non hotswap ) c de mettre un disque dur c bidon a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pas de puce, seulement un hotswap. Mais c'est pas le problème de la taille du disque dur, mais c'est quand je vais chez lui avec mes divx sur cd, bein sa console elle les lis pas, donc faudrait que je mette un lecteur du même type que moi dans sa xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu peux remplacer ton lecteur par 1 Samsung 616Q par ex pr lire ts types de médias, ou mm 1 LG GDR-8163B dont le tuto est ici : http://perso.wanadoo.fr/gaga.2000/ModifLG8163B.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oki, merci Burnthead, je vais faire ça comme ça je pense, ça m'a l'air tranquille comme modif! Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant