Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Slt tt le monde! Je me demandais s'il était possible de faire de l'émulation N64, SNES ou NES sur la NGC sans passer par le BBA et la faille PSO??? J'ai une Qoob pour info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 alors? personne?? c'est une question interdite sur le forum?? si oui, effacer le post les modos. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui tu peux faire de l'emulation n64 ,sness ,gba en gravant les jeux sur dvd par contre il n'est tjs pas possible de sauvegarder et je ne c'est pas ou tu peux trouver ces emulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci jéjé (décidement, c'est tjrs toi le premier a repondrea mes questions!!) ok, si d'autres ont des infos?? Ou trouver les emulateurs? merci. ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon voilà tu peux jouer a des rom n64 ( je le fais) mais tu ne peux pas sauvegardé mais ça peux étre sympa avec les code action replay viper ( ya surement pareil sur QooB) suis ça a la lettre et tu devrai pas avoir de pb : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=406000&idcat=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok merci darkhost. je v tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant