Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjours tout le monde! Alors voilà, j'ai réussis à hotswapper environ une dizène de XBox, tous sur des kernel inferieur à 5713. Tout se passe niquel, aucun soucis à ce niveau là! Mais seulement voilà, un amis est passé avec une console de la fin de l'année dernière (27.12.2004), avec un kernel 5832. J'ai tenté le hotswap à plusieures reprise, suivant différentes techniques, mais à chaque fois, j'ai une erreur 13 qui s'affiche au démarrage de la XBox. Est-ce à cause de phoenix bios loader qui n'est pas assez récent? Avez vous quelque chose à me proposer? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben en général, l'erreur 13 est causée par 1 modif du dash MS, donc je pense ke le dash MS a dû être updaté & donc modifié. L'idéal serait de réinstaller 1 dash MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Euh, j'ai essayé en fait... Ca change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'avais résolu mon erreur 13 en réinstallant le dash MS, j'avais procéder à 1 update du dash MS sans le savoir avec 1 jeu X-Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il n'y a plus d'erreur!!!! J'ai remis le dash d'origine et"c'est bon, mais la console de mon pote n'est toujours pas modifiée, car à chaque fois que je le fais, ca me fais une erreure 13. C'est du au kernel qui est trop recent ou phoenix bios loader trop ancien... Une autre solution à part PBL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 QQ soit le kernel, il est possible d'install PBL. Vérifie le nom du dash & le chemin vers le dash ds PBL pr éviter 1 autre éventuelle erreur 13 ou mm 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'oubliais, rien ne t'empêche aussi de réinstall 1 dash + ancien sur la console de ton pote pr tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai installé un dash plus ancien, ca tourne pas, comme je l'ai déjà dis. Le kernel n'a rien à voir? Alors pourquoi le hotswap PBL Metoo ne peut pas se faire sur un kernel supérieur à 5713? (=> tutorial metagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 The bios loader is based on Phoenix Bios Loader 1.3 and works with all Xboxes (retail kernels 3944-5838). This is not a Phoenix release and they are not to blame for it. Il supporte le kernel 5713. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oki, on va tester ca alors! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant