Aller au contenu

iso launcher v 0.8

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis allé faire un petit tour sur le forum de Maxconsole pour voir ca de plus pres, et c'est assez convainquanr, en effet un des membres a demandé a la personne qui avait posté cette premiere video d'en faire une autre avec un jeu specifique (un jeu de golf), ce que la personne à fait :

http://rapidshare.de/files/3360030/IsoLoaderCokeVideo.mpeg.html

Mais il ne sais pas encore si il va le releaser ou pas :(

Bizare qd meme, informer tout le monde qu on a un iso loader qui marche sur 90 % des jeux pour ensuite dire qu on n est pas certain de vouloir le rlz, c'est pas tres honnete comme demarche.

Pour le jeu de golf version special Pepsi, ok peut de gens l'ont mais ça ne veux pas dire gd chose, avec un pote qui a un magasin d'import c'est vite faké qd meme.

Il faut se demander ce qui est le plus probable, d'avoir un pote qui à lui seul a reussi ce que des groupes comme ps2dev ou wab n'ont pas reussi, ou d'avoir un pote qui tiens un magasion d'import ?

Je suis d'accord avec toi sur la premiere remarque.

En ce qui concerne la deuxieme, le jeu c'est Hot Shot Golf, il est sorti depuis un moment (l'iso est dispo un peu partout) et ce jeu n'a pour le moment aucun loader il me semble ... et ce luncher le lance.

Et sur le troisieme point, la team WAB a son luncher universel de pret, mais il attende encore avt de le mettre a dispo du public (je ne sais pas la raison de cette attente mais apparement elle est bonne )

En faite la raison pour laquelle qq1 avait demandé une video avec Minna no Golf Coca Cola Special Edition c'est que le jeu est rare et que peu de magasins d import l'ont, mais pour moi cette preuve n'est pas suffisante, car les chances des trouver un magasin d'import ayant le jeu sont bcp plus grande que celle d'avoir un pote qui a cracké le psp tout seul dans son coin.

Pour moi cette video est un gros fake, jusqu à preuve du contraire.

Fake ou pas fake, il s'agit de la team PSPDEV pas PS2dev!

La team PSPDEV est une toute jeune team a premiere vue, de plus la decouverte du SwAPloit et KXploit n'a été faite que par une personne pas par tte la team. (KillerX)

Cette team est espagnole et lorsque elle a publié sa premeire vidéo du hack 1.5 ils se faisaient insultés de tout les noms notamment sur les forums de pspup. et maxc.!

La team WAB est apparue il y a peu avec un loader universel et quelques petits homebrews bien sympa.

Les teams attendues etaient plutot Paradox ou Deviance par exemple.

Donc il est probable que cette vidéo soit un fake comme il est probable qu'elle soit vraie.

Ce pourquoi seule la patience est de rigueure!

Ouep la guerre entre les teams...c'est dommage !

Unifier vous bordel de merde et sortez nous un bet de loader !

En tout cas moi je pense que c'est pas des fakes...parce que je sais que pas mal de gens ont déjà un loader universel mais qui font pas tourner à cause des autres teams...

Fait chier .... je veut jouer à tony hawk lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M