Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 voila je demande votre avis pour mettre en vente mes objet jattens vos estim Les jeux et consoles sont en version pal sauf quand c’est précisé Megadrive : En loose(sans boite ni notice) : megadrive 2 X2 megacd v2 manette officielles 3boutons manettes 6 boutons stick arcade officiel adaptateur master system sur megadrive En boite sans notice : nba jam tournament edition jordan vs bird En Boite et Notice(Complet) : sonic compilation sonic 3 brutal aws of fury nba live 95 radical rex castle of illusion/quackshot sonic 2 nba action 95 starring david robinson desert demolition starring road runner and wile e.coyote batman returns toy story bubsy cheese cat-astrophe starring speedy gonzales les schtroumpfs clayfighter sonic pinball vectorman power rangers:mighty morphin the movie garfield:caught in the act gamegénie md Snes: En loose: adaptateur import gameboy player stick arcade the legend of zelda: a link to the past super mario all stars dragon ball z 1 En boite sans notice: fatal fury (us) killer instinct rushing beat (jap) Complet : power rangers:the fighting edition asterix & obelix shaq-fu tintin le temple du soleil pinocchio super soccer pac-man2 the new adventures asterix prehistorik man tintin au tibet magic boy batman forever jurassic park part2:the chaos continues lucky luke tiny toon:buster busts loose! power rangers la belle et la bête the pagemaster tiny toon:wild & wacky sports rise of the robots fievel goes west les schtroumpfs autour du monde yogi bear's:cartoon capers spirou cuthroat island jurassic park claymates daffy duck:the marvin missions PSX: En loose: PSX pucé SOURIS+le tapis Cartes memoires Mannettes MANNETTES SPECAIL RESIDENT EVIL MANNETTES V-RALLY AVEC SENSATION DE MOUVEMENT MANNETTES INFRA ROUGE VOLAnt En boite sans notice: TEKEN Complet : GRAN TURISMO 2(3CD) RESIDENT EVIL RESIDENT EVIL 2 NBA LIVE 2000 COOL BOARDERS 4 STREET FICHTER 2 COLLECTION SOUL REAVER BLOODY ROAR 2 RE-VOLT DIE HARD TRILOGIE 2 TOMB RAIDER 3 MOTOR TOON GRAND PRIX 2 SMALL SOLDIERS ALIEN LA RESURRECTION FEAR EFFECT ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP MARVEL SUPER HEROES RIDGE RACER DARKSTALKERS SPACE JAM FIFA 2001 DINO CRISIS O.D.T MEN IN BLACK STAR WARS MASTER DUKE NUKEM DYNASTIE WARRIORS TOMB RAIDER 2 NBA LIVE 98 HERCULE(DISNEY) SOUTH PARK V-RALLY GRAN TURISMO C-12 SUPERSONIC RACERS MORTAL KOMBAT TRILOGY JERSEY DEVIL PORSCHE CHALLENGE DESTRUCTION DERBY 2 STAR GLADIATOR TOMB RAIDER LE MONDE DES BLEUS 2 BATTLE ARENA TOSHINDEN 3 TOTAL NBA 97 CASPER RAYMAN TRUEPINBALL ZERO DIVIDE MICKEY' WILD ADVENTURE GALAXY FLIGHT X MEN STREET FIGHTER ALPHA BATTLE ARENA TOSHINDEN 2 DIE HARD TRILOGIE 1 LES 102 DALMATIENS WIPEOUT Jeux complet import: FIGHTERS ' IMPACT(jap) GUN SURVIVOR (jap) XMEN VS STREET FIGHTER EX EDITION (jap) TOBAL N°1 (jap) METAL SLUG X (jap) GRANT TURISMO1 (jap) GRANT TURISMO2 (jap) Jetmoto (us) N64 : Loose: console 2manettes officielles 2vibreur expansion pack carte memoire officielle et non officielle Complet: GOLDENEYE INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER 98 BANJO-KAZOOIE DUKENUKEM64 COUPE DU MONDE 98 MULTI RACING CHAMPIONSHIP CHAMELEON TWIST STAR WARS EPISODE 1 RACER ZELDA :OCARINA OF TIME CRUIS'N WORLD WAVE RACE 64 NBA COURTSIDE DIDDY KONG RACING LAMBORGHINI TUROK 2:SEEDS OF EVIL lylatwars +vibreur GT64 MACE :THE DARK AGE (us) DREAMCAST; Loose: 2manette officielles adaptateur psx sur dreamcast 1vibreur 1carte memoire Complet: Console MDK2 Kiss Spycho Circus:The Nightmare Child Resident Evil3:Nemesis Vigilante 8 Soulcalibur Donald Couak Attack Virtua Tennis V-Rally2 Marvel VS Capcom Quake III Arena (us) Sega GT Metropolis Street Racer NBA2K Tony Hawks 2 Jet Set Radio Dave Mirra Freestyle Bmx Fur Fighter Dead Or Alive 2 Les Aventures De Buzz L'Eclair Resident Evil Code:Veronica TRICKSTYLE merci a vous je mettrais peut etre en vente après celon les estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 megadrive batman returns: c'est lequel batman ? le shoot ? psx STREET FICHTER 2 COLLECTION : 10 euros très bon état MARVEL SUPER HEROES: 5 euros en très bon état ZERO DIVIDE :5 euros en très bonne état STREET FIGHTER ALPHA: 5 euros en très bon état RESIDENT EVIL :5 euros en très bon état RESIDENT EVIL 2 :5 euros en très bon état snes super soccer :5 euros en très bon état tu as des photos des jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je te donne 25€ pour ton megacd sans fdpin,tu peux envoyer des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tes jeux MD tournent entre 2 et 5 euros maxi, d'ailleurs ya certains titres qui m'interessent, pense a moi quand tu auras determiné tes prix pareil pour tes jeux Super Nintendo ca vole pas haut mais la ya rien qui m'interesse ... entre 40 et 50 euros ton lot DC sans jeux, pour les jeux j'ai la flemme mais la encore tes jeux ne valent pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok je vous ferais desd photos quand je pourrais sinon pour la mcd tu men propose 25€fdpout c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui si tu es interesse mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jai pris ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je t'ai mp slipkout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 jai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mcd reserver sonic3 et pinball aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant