Aller au contenu

Salut les Tunisiens

Invité Invité

Messages recommandés

Carmelo, je t'envoie un mp.

j'ai pas recu ton mp.....

bah un sujet qui se nomme salut les tunisien tu croyais que ce serais pour faire quoi? 
des gauffres a l'harissa? 
non c'est juste qu'il veux faire un groupe a part avec des tunisiens faut pas etre hypocrite [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

mais c'est seulement pour connaitre si ily'a autant de tunisiens sur metagames

Je trouve ce topic complétement décalé et communautariste

( et directe je précise bien que je ne suis pas rasciste j'aurrai dis pareil avec un "Salut Les anglais" ou un "salut les Parisiens" )

ici pas de tunisiens, pas de Français, pas de Grecs, pas de Chinois, pas de martiens.... UNIQUEMENT des METAGAMEURS

Nous fesons tous partie de metagames et nous sommes liés par le hooby des jeux video, créer des sous catégories ne serra que sources d'affrontement !

perso je suis tunisien et franchement je trouve çà hallucinant ce coté communautarisme a fond

a la fac j'ai droit aux rassemblement de la jeunesse maghrebine, fierté algérienne, l'amical de tunis....

mon boulanger se sent obligé de me parler en arabe devant les autres clients

alors si en plus dans le truc le plus anonyme de l'univers comme un forum on se met a faire du communautarisme

bah je trouve çà très con et limite intolérant pour les autres qui sont exclus parcequ'ils ne sont pas tunisien.

genre rathalos tu propose ton aide si qqun a besoin d'un truc,seulement si il est tunisien ou pour tous les autres aussi? en priorité les tunisiens ? bref c'est con ce que je dis mais moi je trouve çà vraiment debile ce genre d'initiative, on viens sur un forum pour partager nos difference, pas pour s'enfermer dans une sorte d'ethnocentrisme .

qui a dit qu'on est pas des metagameurs,qui a dit qu'on voulait faire un groupe,qui a dit que t'étai raciste Kaiser Sozei

qui a dit qu'on étai communautariste et qui a dit qu'on voulait faire tel ou tel

grand point d'interrogation en forme de ufo

le gars voulait juste savoir s'il y'avait des tunisiens sur le forum c'est tout et peut etre qu'il cherchait quelque chose de particulier,et il voulait savoir s'il y'avait quelqu'un prés de lui(la france c'est quand méme pas prés de nous)pour la lui demander c'est tout pas besoin d'en faire tout un plat de communautarisme

genre rathalos tu propose ton aide si qqun a besoin d'un truc,seulement si il est tunisien 

tu te trompe grave gonzo moi je propose mon aide a tout personne ayant besoin pas spécialment des tunisiens,et je l'ai fait déja avant que ce sujet soit fait

bon je vous propose un truc simple... laissez couler ce topic..

Ca vous va?

Si quelqu'un désire prendre contact avec ammoun (auteur du sujet) qu'il le fasse par mp.

Topic clos (j'éspère bien)

Heh

en fait j ai voulu pas interagir jusqu a vous serez tous d'accord

le gars voulait juste savoir s'il y'avait des tunisiens sur le forum c'est tout et peut etre qu'il cherchait quelque chose de particulier,et il voulait savoir s'il y'avait quelqu'un prés de lui(la france c'est quand méme pas prés de nous)pour la lui demander c'est tout pas besoin d'en faire tout un plat de communautarisme

Merci Rathalos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M