Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous jour apres jour je decouvre que dans ce forum ya pas mal de tunisiens alors j ai eu l idee de nous nous connaitre alors si un tunisien passe par ce post il sera cool de laisser la trace Merci bien Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut Voila je laisse ma trace a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 voila j'ai laissé ma trace ps: y'a que nous 3 tunisiens sur meta?? ps2:mooourad passe moi ton adresse msn sinon dis moi t'habite ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 yo tout le monde,je vois k'il y'a bien des tunisiens sur ce forum besoin de quelque chose quelque soit chui la ps:laisser une trace??je crois que les femmes de ménage n'appréciront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 çà fait un peu communotarisme ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 çà fait un peu communotarisme ce topic [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] Ouai un chtit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 çà fait un peu communotarisme ce topic [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] [center][code]Ouai un chtit peu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] [/code][/center] C'est vrai oui, mais je pense pas qu'il voulait vraiment former un groupe à part en posant un tel sujet. Mais pour ma part il est vrai que je n'aurai pas crée de topic de ce genre sur un tel site Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Carmelo, je t'envoie un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bah un sujet qui se nomme salut les tunisien tu croyais que ce serais pour faire quoi? des gauffres a l'harissa? non c'est juste qu'il veux faire un groupe a part avec des tunisiens faut pas etre hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 des gauffres a l'harissa? Exellent!J ai jamais gouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant