Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 SAlut salut alors voila comme j'ai rien a faire je VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE KELLE SOIT FASTE ET PROSPERE !!!! VIVE LES CONSOLES LES PC ET TOUS SKYA DE DIVERTISSENT J4P4NIME EN FORCE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bonne année et joyeu noel !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ouaaaaaiiiii ,on va manger comme des gorets !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Bon bonne année et bonne féte de fin d année(avec de lavance)et surtout bonne santé a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 meilleur voeux a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Slt Joyeux Noel,bonne année,bonne santé et mes mes meilleurs voeux a tous!!!!!!!! A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Moi aussi je vous souhaite de trés bonne fetes et tout mes voeux de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant